Solidarité et insertionProtection de la nature

Je participe à l'entretien du jardin de la Maison des familles à Montdidier

Publié par Ghislaine M. de l'Association Apprentis d'Auteuil

Publics aidés

Parents

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 80500 Montdidier
Présentation de la mission

La Maison des Familles de Montdidier, est un lieu d’accueil gratuit et inconditionnel pour les familles, où chacun peut partager son expérience, s’enrichir de celle des autres et trouver un soutien, dans un esprit communautaire basé sur la confiance et l’ouverture aux autres. 

Elle va s'installer prochainement dans de nouveaux locaux, entourés d'un très grand jardin arboré, avec potager et arbres fruitiers.

Nous recherchons des bénévoles, ayant le gout du jardinage, pour participer à l'entretien du jardin, en lien également avec les familles reçues dans la maison.

Vous ferez partie de l'équipe de la Maison des Familles, qui mène son action conjointement à celle de partenaires locaux, sensibles à la famille dans toutes ses dimensions.

 

Engagez-vous aux côtés de la Fondation Apprentis d'Auteuil : Si vous souhaitez vous rendre utile et contribuer à la cause des jeunes et au projet de la fondation, rejoignez-nous en tant que bénévole pour une journée, une heure par semaine, par mois… ou plus !

Précisions

Vous pourrez intervenir en semaine ou le week-end, en fonction de vos disponibilités.

Découvrez l'Association Apprentis d'Auteuil

Fondation catholique, reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles. En France et à l'international, elle développe des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes la confiance qui leur manque. Chaque année, c'est 30000 jeunes accueillis, 6000 familles accompagnés, sur 240 établissements et dispositifs d'accueil en France. En 2020, 1400 bénévoles étaient à nos côtés.

Apprentis d'Auteuil

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites