Je crée des contenus digitaux

Publié par Muriel O. de l'Association Triyo Lab ( ex Qualiscope Formation) 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Présentation de la mission

Vous aimez créer des vidéos, visuels et textes percutants ?Nous recherchons un·e bénévole créatif·ve pour produire du contenu digital afin de donner de la visibilité à notre campagne « Score ta formation » et, plus largement, à notre association citoyenne.

Sautez le pas

Rejoindre Qualiscope Formation, c’est contribuer à un projet citoyen inédit qui donne la parole aux apprenants et aux acteurs de la formation. Votre créativité aura un impact direct : rendre visibles des informations utiles à toutes et tous !

Précisions

  • Création de vidéos courtes et engageantes (TikTok, Reels).
  • Conception de visuels adaptés aux réseaux (Canva, Photoshop).
  • Rédaction d’accroches claires et ciblées (apprenants, experts, partenaires).
  • Propositions créatives pour rendre nos campagnes ludiques et virales.
  • Respect de notre charte graphique et éditoriale.Mission à distance, 3 à 4h/semaine, dès septembre 2025.

Découvrez l'Association Triyo Lab ( ex Qualiscope Formation)

TRIYO Lab est une organisation qui agit pour un développement des compétences plus responsable, plus utile et plus transparent. Nous menons des projets d’intérêt général autour de la formation, de son impact et de l’intelligence collective. SKILLS, l’un de nos projets phares, contribue à mieux évaluer l’utilité réelle des formations pour aider chacun à faire des choix plus éclairés.

En savoir plus

Ils recherchent 10 bénévoles

8 personnes déjà inscrites

+5
À PARTIR DU
5 janv. 2026
JUSQU'AU
30 juin 2026

Durée de la mission

1 jour par semaine

Flexibles en journee

Engagement souhaité : 3 mois min.

Chargement...
Chargement...
1 jour par semaine