Je connais WORDPRESS et OVH, et je sais migrer un nouveau site internet en remplacement d'un ancien

Publié par Blandine G. de l'Association COLOC EN VAL DE MARNE 

Public aidé

  • Personnes en situation de handicap

Activité

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Avoir une bonne connaissance technique de la mise en ligne de site internet
  2. Etre capable d'expliquer le process

Présentation de la mission

Nous cherchons de l'aide pour mettre en ligne notre site internet (édité sur Wordpress) à la place de l'ancien (codé sur Vercel), avec la même URL

Sautez le pas

Notre site est très simple, mais aucun de nous n'a les connaissances pour le migrer sans risque (on a essayé et on a tout planté !)

Précisions

Nous avons besoin de compétences techniques plus que de compétences graphiques... Ce sera à faire une fois seulement.

Compétences liées
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Utiliser des logiciels spécifiques

COLOC EN VAL DE MARNE valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association COLOC EN VAL DE MARNE

L'association « Coloc en Val de Marne » est née d'un groupe de parents d'adultes handicapés, désireux d'offrir un habitat partagé et inclusif à des personnes porteuses de handicap mental et/ou moteur, en Ile de France. Cet habitat vise à lutter contre la discrimination et l’exclusion, en leur offrant un lieu de vie pleinement intégré dans la cité, où elles puissent être autant que possible, actrices de leurs choix et de leurs décisions, et trouvent l’entre-aide et le plaisir de vivre ensemble

En savoir plus
COLOC EN VAL DE MARNE

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...