Je veux être Vendeuse en ressourcerie bénévole
Publié par Melie J. de l'Association Les petits marioles
Publics aidés
Parents
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Personnes âgées
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 25 jours pour participer
Plus que25 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 1 Place Jean de Joigny 89300 Joigny
Précisions sur la zone d’intervention : 89300 Joigny
Présentation de la mission
Vous devrez tenir des créneaux de boutique (une demi journée) horaires à voir lors d'une eventuel entretien
Sautez le pas
Nous accueillons avec plaisir de nouveaux bénévoles au sein d'une bonne équipe, nous sommes ouvert à toutes nouvelles suggestions pour améliorer nos postes au quotidien dans la bienveillance et l'écoute
Précisions
la mission consiste a accueillir les clients et encaisser les ventes. L'objectifs de l'association et de revendre a bas prix des objets et vetements de l'enfance dans un but d'accessibilité à tous les foyers et pour les remettre en circuit . Il y aura aussi pour mission de peser les arrivages et les sorties de la boutique Il est donc préférable d'avoir un très bon contact client et le sens du relationnel pour bien travailler en équipe puisque chaque bénévole participent ensemble à la prise de décisions de la boutique
Compétences liées
Avoir l'esprit d'équipe
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de contrôle de soi
Les petits marioles valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Les petits marioles
ressourcerie de l'enfance et ludotheque ambulante. Nous recuperons les jouets, livres, vetements enfants, et materiel de puericulture. Nous les trions et les revalorisons pour les revendre à prix solidaires. Nous animons également des espaces de jeu ambulants. Nos objectifs sont la revalorisation du réemploi, la diminution des dechets, la solidarité, et l'accès au jeu pour tous.
En savoir plus
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite