J’accompagne des projets de communication

Publié par Angélique B. de l'Association Une main tendue 

Activité

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

Mission sur le terrain

  • 29200 Brest

Présentation de la mission

En lien avec les autres membres de notre structure, votre rÎle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont Ă©tĂ© identifiĂ©s. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilitĂ©s et compĂ©tences : 

  • Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les rĂ©seaux sociaux ou encore des vidĂ©os)
  • Contribuer Ă  la dĂ©finition de la stratĂ©gie de communication de notre structure
  • Entretenir ou initier des contacts avec les mĂ©dias et journalistes pertinents
  • Concevoir et diffuser des communiquĂ©s/dossiers de presse

CompĂ©tences souhaitĂ©es 

  • Aisance rĂ©dactionnelle et relationnelle
  • CrĂ©ativitĂ©
  • MaĂźtrise apprĂ©ciĂ©e d’outils spĂ©cifiques (e-mailing, PAO, etc)
  • Bonnes capacitĂ©s rĂ©dactionnelles

Découvrez l'Association Une main tendue

Une main tendue vient en aide aux jeunes de 16 Ă  25 ans, aux parents et aux seniors de plus de 60 ans, Ă  travers des dons de denrĂ©es alimentaires et de produits d’hygiĂšne. Elle propose Ă©galement des sorties et des animations variĂ©es, offrant ainsi un soutien matĂ©riel tout en crĂ©ant des moments de partage et de convivialitĂ©.

En savoir plus
Une main tendue

Ils recherchent 20 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

À PARTIR DU
30 juil. 2026

Durée de la mission

Une demi-journée

Chargement...
Chargement...
Une demi-journée