Je propose une matinée sportive à destination des Volontaires de l'EPIDE
Publié par Houda C. de l'Organisation publique Centre EPIDE de Belfort
l'EPIDE de Belfort organise un événement unique qui offre à vos collaborateurs l'opportunité de jouer le rôle de recruteur et de partager leurs précieux conseils avec nos volontaires. Cette matinée sera l'occasion de renforcer les liens entre l'entreprise et les jeunes en insertion, tout en profitant d'une ambiance conviviale et sportive.
Programme de la matinée :
☕🥐08h15 : Pot d’accueil et mot de bienvenue👟👕09h00 : Début des ateliers🏅🎯11h30 : Fin des ateliers et remise des lots🍕🍸12h00 : Repas déjeunatoire partagé avec nos agents
Sautez le pas
Venez en tenue décontractée avec des baskets, nous nous occupons du reste 😉 (les activités prévues présentent un risque de blessure quasiment nul).
Si ça vous intéresse de participer à l'animation, nous proposons 7 ateliers :
1. Lancer franc basket2. Atelier précision badminton 3. Quizz/Kahoot musical sur le sport4. Tir à l’arc5. Renforcement musculaire6. Précision handball7. Jeux "équipe box"
Centre EPIDE de Belfort a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.


Ils recherchent 4 bénévoles
1 personne déjà inscrite
Durée de la mission
Une demi-journée
Prochaines dates
- 17 sept.