Je participe à la réalisation de paquets cadeau pour l'Association Vaincre la Mucoviscidose
Publié par Manuel E. de l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Centre-Val-de-Loire
- Avoir de la disponibilité pour une matinée ou après midi
- Sens de l'organisation
- Empathie
Nous avons pour objectif d'emballer des cadeaux de Noël de toutes formes et tailles au sein d'un magasin de jouet
Sautez le pas
Votre générosité et votre temps sont les ingrédients essentiels pour créer des sourires inoubliables en cette saison de Noël. En donnant un peu de votre temps pour emballer des cadeaux, vous pouvez aider notre association Vaincre la Mucoviscidose et les patients atteints de cette maladie.
Noël approche à grands pas, et nous avons besoin de votre aide pour répandre la magie des fêtes.
Nous cherchons des bénévoles super dévoués qui peuvent donner un peu de leur temps pour aider à emballer des cadeaux.
Pas besoin d'être un expert, l'enthousiasme et la générosité sont les compétences les plus importantes dont vous avez besoin.
Nous serions ravis de vous avoir parmi nous pour créer des souvenirs inoubliables pour notre délégation.
Merci d'avance pour votre générosité et votre engagement !
Créée en 1965 par des parents de jeunes patients et des soignants, Vaincre la Mucoviscidose, reconnue d'utilité publique, est le premier financeur privé de la recherche en mucoviscidose en France. Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : Guérir, Soigner, Vivre mieux, Sensibiliser.

Ils recherchaient 30 bénévoles
25 personnes déjà inscrites