Je m'engage comme chargé / chargée de communication au sein d'une association de Culture polynésienne

Publié par Marie B., Élisabeth T. de l'Association 'Ori Ura

Public aidé

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Si possible, avoir des visuels que vous avez déjà réalisé à nous montrer.
  2. Adhérer à nos valeurs
Présentation de la mission

'Ia ora na ("Bonjour" en Tahitien)

Nous sommes à la recherche d'une personne qui pourra gérer la communication de notre association pour et avec nous.

La mission sera adaptée à vos disponibilités et à nos besoins, dans la joie et la bonne humeur.

Sautez le pas

Nous faisons de notre mieux pour animer et valoriser notre association. Malgré nos connaissances théoriques, la pratique est difficile et nous avons besoin d'une personne qui aimera notre association et nos valeurs autant que nous pour nous aider à faire tout cela.

Nous essayons de nous adapter au mieux aux personnes qui nous rejoignent comme bénévoles et nous adorons échanger autour d'un petit verre ou d'un petit goûter.

Nous aimons mettre en valeur les merveilles de la Culture polynésienne qui nous nourrit jour après jour pour apporter plus de soleil et de douceur dans nos territoires de métropole.

Précisions
  • Gérer les réseaux sociaux (image & écrit)
  • Concevoir la charte éditoriale de l'association avec nous
  • Concevoir la charte graphique avec nous
  • Concevoir un logo avec nous
  • Concevoir une stratégie de diffusion
  • Concevoir des visuels pour nos divers événements (versions numériques et papier)
Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association 'Ori Ura

Cette association a été créée par trois amies passionnées par la culture polynésienne et le ‘Ori Tahiti. Leur volonté est de pratiquer le ‘Ori Tahiti, danse de Polynésie, à travers des entraînements. Elles n’ont aucune prétention à se proclamer professeure. Cette danse est combinée avec le chant, la musique mais aussi la cuisine et toute autre pratique polynésienne, qu’elles ont souhaité diffuser.

'Ori Ura

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite