J'aide une matériauthèque à communiquer sur les réseaux sociaux
Publié par Julien R., Christine T. de l'Association Cerestia
Public aidé
- Tous publics
Activités
Mission sur le terrain
- Trebillet 01200 Montanges
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Maitriser les réseaux sociaux
Présentation de la mission
Cerestia est une matériauthèque qui a vocation de limiter le gaspillage de matériaux dans le batiment en collectant ceux destinés à la benne et en les revendant à prix solidaire.
Pour ce faire nous avons besoin de votre aide pour publier les arrivages et prévisions sur les réseaux sociaux ainsi que l'actualité de la vie associative.
Merci de votre aide !
Sautez le pas
Nous sommes une association conviviale avec une bonne cohésion, une belle dynamique solidaire à l'esprit ouvert. Nous aimons partager des moments conviviaux.
Vous défendrez en participant une cause environnementale ancrée dans l'économie circulaire.
Précisions
Idéalement nous travaillons sur facebook, instagram et linkedin.
Un post par semaine serai pertinent !
Toutes les nouvelles idées sont bienvenues!
Mission ouverte également aux
Découvrez l'Association Cerestia
Cerestia a créé et gère une matériauthèque ouverte à tous, dans l'Ain. Cerestia sensibilise les professionnels et les particuliers au réemploi de matériaux, afin d'éviter le gaspillage et de revendre les matériaux collectés à prix solidaires. L'économie circulaire en pratique !
En savoir plus