Je deviens administrateur et/ou gère la communication de l'Association France Alzheimer 44

Publié par Régis D. de l'Association Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Publics aidés

Personnes malades

Personnes en difficulté

Mission sur le terrain
📍 44100 Nantes
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. être majeur
  2. être sensibilisé à la maladie d'Alzheimer ou apparentées
  3. adhérer aux valeurs de la Fédération Nationale
Présentation de la mission

France Alzheimer 44 cherche à renforcer son CA, avec un nouveau membre pilotant la communication externe, et un membre pilotant la coordination des activités, qui sont le soutien aux malades et aux aidants, la formation pour mieux connaître la maladie, et le plaidoyer pour une meilleure prise en charge.

Je veux m'investir pour cette cause qui touche de plus en plus de familles qui ont besoin d'être entourées et soutenues.

Précisions

Je suis sensible à la maladie d'Alzheimer ou je suis prêt à me former, je peux me rendre disponible un jour ou deux par mois, je suis prêt à m'engager pour un mandat de 3 ans, après observation et intégration.

Découvrez l'Association Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Passerelles et Compétences est une association sur l'ensemble du territoire national et notamment en Vendée. Notre mission est de rechercher pour les associations des bénévoles ayant des compétences spécifiques pour des missions ponctuelles ou de quelques semaines. Les compétences de nos bénévoles couvrent un large éventail : juridique, finances; gestion, informatique, internet, stratégie, organisation, marketing, communication, ressources humaines... Nos bénévoles sont en règle générale en activité et souhaitent mettre à profit leurs compétences au bénéfice d'associations de solidarité

Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Ils recherchent 2 bénévoles

Durée de la mission

1 jour par mois

à définir

1 jour par mois