J'assure l'action de communication auprès des établissements scolaires pour la journée de commémoration du bombardement du 18 juin 1940

Publié par Emmanuelle T. de l'Association Association Culturelle de la Chapelle-d'Angillon

Public aidé

Tous publics

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

J'assure l'action de communication numérique vers les établissements scolaires pour que les professeurs emmènent leurs élèves à la journée de commémoration.

Un article paraitra dans "la Voix du Sancerrois" sur votre action de bénévolat et vous figurerez dans le film qui sera tourné lors de cette évènement.

Précisions

La commémoration cette année sera le mardi 18 juin. Les élèves peuvent donc venir avec leur école pour visiter l'exposition, entendre une conférence, assister à la commémoration. Nous devons mobiliser les établissements scolaires autour de la Chapelle-d'Angillon 18380.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Association Culturelle de la Chapelle-d'Angillon

L’Association Culturelle de la Chapelle d’Angillon – ACCA a pour but et vocation de : Créer des liens entre les habitants du village afin de favoriser : • une archive numérique de La Chapelle-d'Angillon ouverte au monde entier • la transmission de l'histoire et de la Mémoire du village et ses alentours Faire connaître le village et ses alentours : • par des visites guidées • par des sorties nature & découverte

Association Culturelle de la Chapelle-d'Angillon

Ils recherchent 5 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1