J'aide à la communication de l'association

Publié par Orlane M. de l'Association Centre De La Réconciliation

Public aidé

Tous publics

Mission en autonomie
📍Lille (59160)
Précisions sur la zone d’intervention : Lille
Présentation de la mission

Réaliser la communication de notre association sur instagram

Publications et story mais aussi fidéliser ou mettre en place de nouveaux partenariats pour faire découvrir l'association et la boutique au plus grand nombre ! 

La mission est réalisable en distanciel, en lien avec la salarié de l'association et les bénévoles référents de la boutique. 

Précisions

La ‘Boutique Solidaire aux Carrés’ est ouverte depuis fin 2020. La boutique collecte, recycle des vêtements et accessoires de seconde main et les vend à prix réduits pour tous. La boutique donne également des vêtements gratuitement aux personnes sans ressource que nous accompagnons (mineurs en recours et familles mises à l’abri). Les bénéfices permettent de financer les autres actions solidaires. D’ailleurs, cette année, les autres activités de l’association ont déménagé dans les locaux de la boutique ! Un changement agréable qui fait de ce lieu, la vitrine de notre association.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Centre De La Réconciliation

L’association soutien des mineurs isolés étrangers en cours de reconnaissance de leur minorité dans la métropole lilloise, jusqu'à leur reconnaissance de minorité ou jusqu'à leur majorité. L‘association soutien également les femmes et les enfants qui sont en attente de solutions d‘hébergement.

Centre De La Réconciliation

Ils recherchent 50 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1

Durée de la mission

4 jours par mois

selon votre disponibilité

4 jours par mois