Je gère la stratégie de communication d'un projet culturel
Publié par Julie D. de l'Association Grand Battement d'Ailes
Public aidé
Tous publics
Compétences recherchées
Communication orale
Communication écrite

depuis chez vous
- Parler en anglais
- Avoir une expérience professionnelle
GRAND BATTEMENT D’AILES est une communauté d’amateurs d’Art Déco, une association culturelle loi 1901 basée à Neuilly-sur-Seine dont l’activité principale est la production des spectacles de danse et l'organisation d’évènements de style Art Déco destinés au grand public. Nous organisons notamment le premier Festival de l’Art Déco dédié au centenaire de ce mouvement artistique.
Dans le cadre de lancement de production de nouveau spectacle, nous recherchons un professionnel ayant compétence et/ou expérience et communication et/ou en production de spectacle vivant, pour aider à élaborer une stratégie de lancement du projet. Pour atteindre l’excellence opérationnelle, le candidat doit être doté de qualités professionnelles : avoir le sens de communication, savoir établir les bons contacts à l’oral, savoir s’exprimer de manière claire et structurée.
Sautez le pas
Votre aide de bénévolat nous permettrait de lancer ce beau projet. En échange de votre contribution à la création du spectacle, l’association Grand Battement d’Ailes vous propose différents avantages et opportunités. Si vous le souhaiter, votre nom serait mentionné et pourrait être associé à notre spectacle. De plus, vous pourriez bénéficier d'invitations VIP aux représentations, d'accès en coulisses et d'autres privilèges exclusifs.
- Gérer les tâches de communication et coordonner avec les principales parties prenantes externes et internes de la production de spectacle
- Contribuer à la planification, à la budgétisation et à la production
- Lancer la demande de coopération aux institutions d’état culturelles
- Lancer la demande d’aide auprès des fondations et autres structures, nos sponsors et mécènes potentiels
- Diriger et surveiller les résultats des évaluations de lancement de demande d’aide.
L'association Grand Battement d'Ailes a été créée en 2014 par des amateurs de l’Art Déco. Musique classique, chant lyrique, ballet, peinture, littérature et art dramatique liés avec le style Art Déco. L’association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : Grand battement d’ailes.