Je construis des maisonnettes pour les chats libres du quartier

Publié par Isabelle M. de l'Association Chats Libres Eve Association 2021

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍37600 Loches
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. savoir faire manuel
  2. Avoir le permis
  3. Prêter de son temps libre
Présentation de la mission

Notre association a pour but la protection et le contrôle des félins afin de limiter la reproduction anarchique des chats errants en leur donnant le statut de CHATS-LIBRES.

Nous construisons des maisonnettes et assurons le nourrissage et la prise en charge sanitaire des animaux malades. Nous sommes donc à la recherche de personnes avec un savoir faire en bricolage !

Nous serions heureux de vous accueillir, le travail associatif est un partage heureux et pour une belle cause, celle des CHATS-LIBRES 😺

Précisions

Nous aurions besoin de deux maisonnettes, nous fournissons les plans (maisonnettes construites à partir de récupération de planches et de palettes).

Découvrez l'Association Chats Libres Eve Association 2021

C-L-E-A-21 association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, notre activité est la protection et le contrôle des félins afin de limiter la reproduction anarchique des chats errants en leur donnant le statut de CHATS-LIBRES. Nous construisons des maisonnettes et assurons le nourrissage et la prise en charge sanitaire des animaux malades. Les chatons ne pouvant pas être relâchés sont proposés à l'adoption.

Chats Libres Eve Association 2021

Ils recherchent 3 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

À PARTIR DU
31 mars 2024
JUSQU'AU
30 juil. 2024

Durée de la mission

3 jours

3 jours