J'aide à animer l'atelier de théâtre avec des juenes durant le village de l'égalité
Publié par Monika S. de l'Association Compagnie Duanama
- Aimer les enfants
- Etre patient, ouvert et tolerent
- le plus sera l'experience dans l'animation
La mission consiste à :
- aider l'animateur à mener l'atelier de 10h à 13h et de 14h à 17h
- aider les participants en donnant les idées ou les conseils
- répondre aux questions du public.
- être à l'écoute des besoins des participants
Sautez le pas
Si vous aimez le théâtre, les enfants et être engagé dans une action avec du sens, rejoignez notre animatrice de l'atelier. Vous pouvez rester pour un ou deux créneaux et ensuite participer au village. Le repas après-midi vous sera offert.
L'objectif de cette mission sera d'aider l'animateur professionnel à mener l'atelier de théâtre et aux activités qui sensibilisent les enfants à l'égalité homme/ femme
Créée en 2011, la compagnie Duanama est une compagnie de théâtre située à Marseille et implantée dans le quartier de Saint-Mauront. Duanama signifie dans la langue du peuple Kogis (peuple amérindien de Colombie) « Terre sacrée, espace structurant les multiples forces dont l’interaction génère la vie ». Un mot-concept et un peuple qui inspirent nos recherches humaines et artistiques. La compagnie Duanama produit et diffuse des spectacles de théâtre qui dénoncent les violences, les racismes, les stéréotypes et prônent la diversité culturelle, la rencontre, le dépassement des difficultés personnelles et relationnelles. Notre compagnie se définit également en tant qu’acteur de l’économie sociale et solidaire et de l’éducation populaire. Le projet de la compagnie trouve sa particularité dans la façon d’envisager le théâtre. Pour Duanama, le théâtre est considéré à la fois comme expression artistique et comme outil de travail personnel qui aide à approfondir la connaissance de soi et de l’autre.