je seconde la mise en œuvre de la communication de la mission "un véhicule un emploi" d'une association
Publié par Marc D. de l'Association Saint Vincent de Paul
Public aidé
Personnes en difficulté
Activités
- Autonomie, initiatives, aisance en français.
La mission consiste à gérer la communication et animer les réseaux sociaux de notre association.Ce poste se tient principalement chez soi.
Avec la gouvernance :
- animer la communication, FACEBOOK, le site
- Dossier de présentation, flyer, youtube newsletter
- Campagne annuelle d'appel à dons privés.
Le totem de 1VE “Le bénévole doit être confortable” . Pas d'hiérarchie Une grande aisance de réalisation.
Le totem de 1VE “Le bénévole doit être confortable” . Pas d'hiérarchie Une grande aisance de réalisation.
Bonne maitrise outils informatiques adaptés.
Bonne créativité, intérêt pour l'infographie . 3 à 4 heures par semaine durée d'engagement idéale 3 à 4 ans.
Nous cofinançons tous les véhicules, en autonomie pour le travail, la recherche active d'emploi, la formation, le service familiale. Il s'agit de rencontrer les personnes, d'évaluer et de co construire la mobilité adaptée. Pratiquement: achat et réparation voiture d'occasion.