Éducation pour tous Santé pour tous

J'anime des ateliers socio-esthétique pour jeunes adolescents - MECS Saint-Esprit - ORLY (94)

Publié par Yves Bataillon Debès de l'Association

Apprentis d'Auteuil

Publics aidés

Jeunes / enfants
Activité

Actions de sensibilisation
Mission sur le terrain
📍 126 Rue Paul Vaillant Couturier 94310 Orly
Présentation de la mission

Engagez-vous aux côtés d'Apprentis d'Auteuil dans des missions de bénévolat !

Les bénévoles sont au cœur du projet de la fondation. Ils apportent un soutien complémentaire d’une immense variété. Selon leurs compétences auprès des jeunes et des familles en lien avec les équipes salariées d’Apprentis d’Auteuil. Quel que soit votre profil, vous avez envie de vous rendre utile et de contribuer à la cause des jeunes et au projet de la fondation, rejoignez-nous en tant que bénévole pour une journée, une heure par semaine, par mois… ou plus !

Précisions

Le bénévole interviendra au sein de la MECS selon ses disponibilités et les modalités à définir avec la directrice de l'établissement. 

Si vous souhaitez donner de votre temps et contribuer à soutenir les jeunes de la fondation Apprentis d'Auteuil, n'hésitez pas à postuler.  Nous prendrons rapidement contact avec vous pour vous rencontrer

Profil :

Découvrez l'Association Apprentis d'Auteuil
Fondation catholique, reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles. En France et à l'international, elle développe des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes la confiance qui leur manque. Chaque année, c'est 30000 jeunes accueillis, 6000 familles accompagnés, sur 240 établissements et dispositifs d'accueil en France. En 2020, 1400 bénévoles étaient à nos côtés.
Apprentis d'Auteuil
La mission est désormais complète
5 personnes déjà inscrites
+2
Durée de la mission
2 heures par mois
jour et heures à définir lors de l'entretien
Apprentis d'Auteuil répond généralement en moins de 10 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant
2 heures par mois