Solidarité et insertion

J'apporte mon expetise dans un atelier d'insertion de réparation, de maintenance, d'électrification de vélos. "Les Rayonnants"

Publié par Jean-Louis ANDRE de l'Association

Apprentis d'Auteuil

Publics aidés

Tous publics
Activité

Communication
Mission sur le terrain
📍 83170 Brignoles
Présentation de la mission

“Les Rayonnants” est un atelier solidaire. Nous récupérons, réparons des cycles  et nous les électrifions pour une nouvelle mobilité.

Nous recherchons un bénévole, véritable passerelle entre notre association et le monde économique mettant à disposition son expertise et son réseau pour nous aider sur ce projet. 

Guillemets

Personne de contact et de réseaux, vous partager nos valeurs d'accueil, de solidarité, et d'insertion pour redonner confiance aux jeunes que nous accueillons.

Précisions

Nous recherchons un bénévole retraité ou actif ayant une bonne connaissance de l'entreprise idéalement dans notre secteur et  pouvant nous apporter du temps et nous aider dans notre réflexion.

Découvrez l'Association Apprentis d'Auteuil
Fondation catholique, reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles. En France et à l'international, elle développe des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes la confiance qui leur manque. Chaque année, c'est 30000 jeunes accueillis, 6000 familles accompagnés, sur 240 établissements et dispositifs d'accueil en France. En 2020, 1400 bénévoles étaient à nos côtés.
Apprentis d'Auteuil
Ils recherchent 2 bénévoles
1 personne déjà inscrite
Durée de la mission
Une demi-journée
Apprentis d'Auteuil répond généralement en moins de 10 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant
Une demi-journée