J'anime les réseaux sociaux d'une association de solidarité internationale

Publié par Richard M. de l'Association CCFD-Terre Solidaire d'Aquitaine 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 145 Rue de Saint Genès 33000 Bordeaux

Présentation de la mission

Animer et faire vivre les réseaux sociaux (Facebook Instagram pour l'instant) du CCFD Terre Solidaire de Gironde

  •  poster toutes les semaines les infos locales
  •  relayer les campagnes locales
  •  animer les réseaux sociaux en répondant aux commentaires

Précisions

(la majorité de la mission peut se faire à distance avec quelques réunion de coordination)

Le bénévole sera accompagné et travaillera avec  l'équipe communication et aura des liens avec l association pour se tenir au courant des événements au niveau départemental, régional et national. Possibilité de formation. Le bénévole pourra fera preuve d'autonomie.

Compétences liées

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité

  • Faire preuve d'autonomie

  • Utiliser les réseaux sociaux

CCFD-Terre Solidaire d'Aquitaine valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

CCFD-Terre Solidaire d'Aquitaine

Découvrez l'Association CCFD-Terre Solidaire d'Aquitaine

Acteur historique du changement dans près de 70 pays, le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes d’injustices. Nous oeuvrons pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés : manger à sa faim, vivre de son travail, habiter dans un environnement sain, choisir là où construire sa vie… Par notre action individuelle et collective, nous proposons et soutenons des solutions politiques et de terrain.

En savoir plus
CCFD-Terre Solidaire d'Aquitaine

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...