Je participe Ă la mise en oeuvre artistique de rencontres dans les quartiers prioritaires de la ville en direction des publics jeunes et des habitants
PubliĂ© par Dominique des PONTS LEVANTS T. de l'Association Association les Ponts LevantsÂ
Public aidé
Tous publics
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 14 jours pour participer
Plus que14 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 13117 Martigues
Présentation de la mission
Préparer avec les habitants les ateliers et les stages de pratique artistique dans l 'espace public: rencontres , médiations, interviews , ACCUEIL et présence lors des événements de la saison 2025
Sautez le pas
Participation à des actions innovantes, création d'une dynamique pour des publics nouveaux . Initiation aux relations avec les publics jeunes dans l 'espace public et les lieux d'habitation .
Précisions
Mettre en oeuvre en lien avec l âĂ©quipe artistique plusieurs sĂ©ance de rencontres des habitants dans les quartiers : avant les interventions et rĂ©sidences . SĂ©ances de 2 Ă 3 h. par demi- journĂ©e rĂ©parties en matinĂ©e ou aprĂšs midi . Calendrier Ă©tabli en concertation avec chaque bĂ©nĂ©vole selon ses disponibilitĂ©s de Mars Ă AoĂ»t 2025.
Qui peut participer ?
Bonne nouvelle, la mission est ouverte Ă tout le monde Ă partir de 16 ans
Découvrez l'Association Association les Ponts Levants
Structure trÚs agile, légÚre qui permet des actions artistiques sur mesure adaptées au terrain . Qualité des intervenants artistes ou techniciens issus de formation professionnelles reconnues nationales et régionales. But : Créations , diffusion de spectacles , promotion de la pratique artistique, initiation et formation aux arts du spectacle. Partenariats divers appartenant aux champs du social , de la création artistique , de l'éducation.
En savoir plus
