Je rencontre une association qui forme aux compétences de leadership citoyen

Publié par Florence D. de l'Association JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE VALENCE ET SA REGION 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 27 Rue Andre-Francois Bouffier 26000 Valence

Présentation de la mission

Soirée découverte - 26 mars 2026

Nous vous proposons de venir découvrir notre association, incubatrice de leader citoyens autour de ses 4 piliers :

  • l'action : apprendre à mener des projets pour répondre aux besoin du territoire
  • la formation : monter en compétences des membres : développement personnel, leadership, management, entreprenariat et bien d'autres
  • l'international : notre organisation est présente partout dans le monde ce qui nous ouvre à des opportunités très variées
  • la prise de responsabilité : le président et les membres du bureau change chaque année ce qui pousse chacun plus facilement à des challenges :)

Si tu es intéressé(e) pour en découvrir d'avantage, nous nous retrouvons le jeudi 26 mars à 19h au Pixel Pub à Valence pour une soirée autour de ses 4 piliers sous la forme d'atelier quizz.

 

A la suite de cette soirée découverte, tu pourras rentrer dans l'association en tant qu'observateur pour découvrir ses différents piliers et rentrer dans le vif du sujet de la gestion de projet sur des idées concrètes qui aide au développement de notre ville. Si tu as une idée précise, la JCE peut t'aider à la concrétiser ! :)

Sautez le pas

Pour servir notre territoire en montant en compétence personnellement dans l'idée de devenir un véritable leader citoyen ! 

Précisions

Nous sommes une équipe de 5 membres et 5 observateurs (qui découvrent l'association mais qui ne sont pas encore adhérents).

Compétences liées

  • Avoir l'esprit d'équipe

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit

JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE VALENCE ET SA REGION valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE VALENCE ET SA REGION

La Jeune Chambre Économique Française a pour vocation de former des citoyens engagés, responsables et entreprenants, capables de prendre des initiatives et de porter des projets concrets au service de l'intérêt général. La locale de Valence est une petite locale avec des membres proches. Nous partageons autour des actions de l'association beaucoup de convivialité.

En savoir plus
JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE VALENCE ET SA REGION

Ils recherchent 20 bénévoles

À PARTIR DU
16 mars 2026
JUSQU'AU
31 déc. 2026

Durée de la mission

1 heure par semaine

pas d'horaires précises

Engagement souhaité : 1 mois min.

Chargement...
Chargement...
1 heure par semaine