J'anime des séances de Badminton pour les femmes
PubliĂ© par NoĂ©mie M. de l'Association KabubuÂ
Activité
Publics aidés
Tous publics
Personnes en situation dâexclusion
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs

En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez lâĂ©tĂ© 2026 plus solidaire grĂące Ă La tournĂ©e dâĂ©tĂ©.
Plus que 6 jours pour participer
Plus que6 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 17 Boulevard Carnot 75012 Paris
PrĂ©cisions sur la zone dâintervention : Suzanne LiĂ©brard
Présentation de la mission
Kabubu vise à favoriser l'inclusion des personnes exilées grùce aux valeurs fédératrices du sport. Les activités sportives sont ouvertes à tous niveaux sportifs et sont gratuites pour tout(es).
On recherche des bénévoles, diplÎmés ou seulement passionnés pour aider à l'organisation de ces sessions
Précisions
A partir du mois de septembre, Kabubu organisera tous les vendredis soirs des entrainements de badminton réservés aux femmes ! En collaboration avec la ville de Paris dans le cadre du dispositif Paris Sportives, ces sessions permettront aux femmes d'accéder à des initiations de badminton dans un cadre bienveillant et inclusif.
Les séances se dérouleront les vendredis de 18h30 à 19h30, à Suzanne Liébrard, 17 boulevard Carnot, 75012 (lieu et horaire encore à confirmer).
Découvrez l'Association Kabubu
Kabubu vise à favoriser l'inclusion des personnes exilées grùce aux valeurs fédératrices du sport.

Ils recherchent 4 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
- Ă PARTIR DU
- 1 sept. 2026
- JUSQU'AU
- 1 mars 2027
Durée de la mission
1 heure par semaine
entre 17h et 20h (créneau à confirmer, par exemple : 18h30-19h30)
Engagement souhaité : 6 mois min.