J'anime les réseaux sociaux d'un café théâtre associatif à Bordeaux
Publié par Nathalie L. de l'Association DROLE DE SCENE
Mission sur le terrain
- Rue Paul Verlaine 33000 Bordeaux
Précisions sur la zone d’intervention : premier rdv sur site rue paul verlaine, puis à distance avec quelques rdv sur site de temps en temps.
Présentation de la mission
Nous recherchons un(e) community manager afin d'avoir une présence plus efficace sur nos réseaux sociaux, et renforcer notre présence numérique et developper notre petit café théâtre associatif.
Sautez le pas
Nous sommes un café théâtre associatif depuis 2014, et nous avons été les premiers à proposer des soirées "comedy club" humour et pourtant de nombreux bordelais de nous connaissent pas encore! il suffirait d'un petit coup de pouce pour atteindre plus de spectateurs. mais nous manquons de temps et d'expérience dans ce domaine pour être efficace.
Précisions
Un premier rendez-vous sur site sera nécessaire : Le bénévole pourra assister aux représentations afin d'avoir du contenu à partager, mais nous pourrons par la suite aussi le faire à distance et lui envoyer, des extraits de vidéos de nos soirées.
Il faudrait faire des posts, des réels, être créatif (ve) chaque semaine pour annoncer le programme du week end prochain et chaque semaine pour mettre des informations sur le week end qui vient de se terminer.
2 heures chaque lundi ou mardi devraient suffire.
Découvrez l'Association DROLE DE SCENE
Nous sommes un café théâtre associatif, nous recevons chaque fin de semaine des artistes présentant leurs spectacles sous forme de scene ouverte, de comedy club, ou de stand up Durant les vacances scolaires: nous proposons des spectacles pour jeune public. Notre mission est de faire connaitre le spectacle vivant au plus grand nombre de personnes, avec des tarifs très bas afin que le prix ne soit pas un frein à la culture.

