Mission bénévolat
Santé pour tous

J'organise et participe aux interventions des professionnels de santé, auprès des enfants de l'école de foot.

  • picker

    Mission en présentiel
    Decazeville 12300 Decazeville

  • public
    Bénéficiaires
    Jeunes / enfants

L'organisation JSBA

La Jeunesse Sportive Bassin Aveyron, est le club de Football du Bassin Decazevillois, contituée de l'a fusion de 5 club du Bassin en 2002. Riche de 270 licencié(es), dont 150 jeunes à l'école de foot, et 30 bénévoles. La JSBA possède un agrément Service Civique et accueille chaque année des stagiaires BPJEPS, des volontaires SNU ..... Différentes "missions" peuvent être proposées à la JSBA, allant de l'encadrement des jeunes aux entrainements, à la participation à la vie associative du club (gestion, communication, face book, site internet, formations.....)
Du 27 mars au 15 juin 2021
Mission récurrente
1 place disponible
1 bénévole recherché
À plusieurs on est meilleur ! Et si vous partagiez cette mission à votre entourage ?

Le mot de l'organisation

Vous serez en charge (accompagné d'un tuteur bénévole) de la mise en place de la partie santé du projet associatif. Organiser les interventions des personnels de santé, auprès des jeunes de l'école de Foot. Participer au suivi de ces interventions, création d'outils et de supports pédagogiques.

L'organisation JSBA

  • Objectifs de votre mission

    Organiser les interventions des personnels de santé pressentis pour apporter  des connaissances de bases à l'hygiène du sportif (sommeil, alimentation, suivi médical…..)

  • Description et règles à appliquer

    Mise en place de la partie santé du projet associatif. Organiser les interventions des personnels de santé, auprès des jeunes de l'école de Foot. Participer au suivi de ces interventions, création d'outils et de supports pédagogiques.


Prêt à rejoindre le mouvement ?

Inscrivez-vous à la mission et l'organisation vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pourrez aussi échanger avec elle pour obtenir plus de précisions.

Chacun pour tous