Je participe au marché de Noël pour récolter des fonds pour des interventions à l'hôpital
Publié par Charlotte F. de l'Association 123 Soleil, des artistes à l'hôpital
Publics aidés
Jeunes / enfants
Personnes malades
Personnes âgées
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 26 jours pour participer
Plus que26 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 26150 Die
Présentation de la mission
Le 7 décembre, l’association 123 Soleil tiendra un stand au marché de Noël de Die.La mission des bénévoles sera d’accompagner les administrateurs présents.Les recettes du marché permettront de financer des interventions à l’hôpital, afin d’apporter un peu de joie et de réconfort aux enfants hospitalisés.
Sautez le pas
Venez partager un moment convivial tout en faisant une vraie différence pour les personnes hospitalisés. Chaque sourire, chaque échange, chaque don contribue à apporter un peu de magie et de réconfort là où elle est le plus nécessaire. Ensemble, faisons briller l’espoir et la joie !
Précisions
informer les visiteurs, sensibiliser sur nos actions, vendre des objets solidaires, et récolter des dons.
Découvrez l'Association 123 Soleil, des artistes à l'hôpital
123 SOLEIL, une association au grand cœur qui fait entrer la joie, l’humour, la poésie et le chant dans les chambres des hôpitaux de Drôme et d’Ardèche depuis 1997 grâce à une belle équipe d’artistes, chanteuses, chanteurs et clowns formés aux interventions en milieu de soin. Dans les services visités, les artistes interviennent en duo dans l’intimité des chambres. Parce qu’improviser en milieu hospitalier ne s’improvise pas, nos artistes sont des professionnels, experts dans leur domaine et formés tout au long de l’année. A travers une démarche artistique et ludique, nos actions visent à améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées, des plus jeunes aux plus âgées. Créateurs d’évasion et de complicité, clowns et chanteurs diffusent de la douceur et de la bonne humeur aux patients et à leurs proches.
En savoir plus
