Je participe à la création d’une plateforme citoyenne en Symfony / PHP / HTML
Publié par Muriel O., Carmen Raissa K. de l'Association Triyo Lab ( ex Qualiscope Formation)
Activités
Public aidé
Tous publics
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission
Nous recherchons un·e bénévole passionné·e de développement web souhaitant progresser en Symfony / PHP / HTML tout en contribuant à un projet citoyen à impact.Vous participerez à l’évolution du prototype de la plateforme SKILLS by Qualiscope, inspirée du Nutri-Score, qui vise à rendre la qualité des formations professionnelles plus transparente et accessible à tous.
Sautez le pas
Rejoindre Triyo lab, c’est participer à un projet d’intérêt général qui met la technologie au service de la qualité et de la transparence dans la formation.Vous apprendrez aux côtés d’une équipe engagée, dans un cadre bienveillant où chaque contribution compte.Une belle occasion de monter en compétence sur Symfony tout en soutenant un projet à fort impact social
Précisions
La mission s’effectue 100 % à distance, au sein du pôle technique de l’association.Encadré·e par notre cheffe de projet et un développeur référent, vous interviendrez sur :
- la correction de bugs et l’amélioration du code existant (Symfony, PHP, HTML, Twig) ;
- la documentation technique et les tests de nouvelles fonctionnalités ;
- ou encore l’optimisation de l’expérience utilisateur.
Disponibilité souhaitée : 2 à 3 journées ou demi-journées par semaine, selon vos disponibilités et votre rythme.Une convention de bénévolat et une attestation d’engagement peuvent être délivrées.
Découvrez l'Association Triyo Lab ( ex Qualiscope Formation)
TRIYO Lab est une organisation qui agit pour un développement des compétences plus responsable, plus utile et plus transparent. Nous menons des projets d’intérêt général autour de la formation, de son impact et de l’intelligence collective. SKILLS, l’un de nos projets phares, contribue à mieux évaluer l’utilité réelle des formations pour aider chacun à faire des choix plus éclairés.

Ils recherchent 37 bénévoles
34 personnes déjà inscrites
- À PARTIR DU
- 11 mai 2026
- JUSQU'AU
- 20 mai 2027
Durée de la mission
3 jours par semaine
Flexibles
Engagement souhaité : 6 mois min.