Je participe à des actions de communication de la Banque Alimentaire de la Somme
Publié par Jean-Paul M. de l'Association Banque Alimentaire de la Somme
Publics aidés
Jeunes / enfants
Parents
Personnes en situation d’exclusion
Personnes en difficulté
Personnes malades
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Activités
Mission sur le terrain
- 16 Avenue du Great Estern 80330 Longueau
Précisions sur la zone d’intervention : Amiens
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Etre à l'aise en communication
- Etre autonome
- Avoir des bases en création visuelle et rédactionnelle
Présentation de la mission
La Banque Alimentaire de la Somme cherche des référents en communication. L'objectif est de nous aider à accroître notre visibilité sur le web et les réseaux sociaux. Mais également à mettre en place des projets en évenementiel (salons, forums, etc.)
Sautez le pas
En nous rejoignant sur ces actions, vous aiderez à mieux faire connaître la Banque Alimentaire et donc à améliorer le quotidien des quelques 10 000 bénéficiaires que nous accompagnons dans la Somme à travers nos 65 associations partenaires
Précisions
Le bénévole pourra choisir l'une des missions suivantes :
- Animation du site Internet
- Présence de la BA80 sur les réseaux sociaux
- Gestion de projets évènementiels
Compétences liées
Utiliser les réseaux sociaux
Mettre en oeuvre des actions de communication
Gérer un planning
Banque Alimentaire de la Somme valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Banque Alimentaire de la Somme
La banque Alimentaire de la Somme distribue des denrées alimentaires et d'hygiène à 63 associations du département qui viennent en aide à près de 10000 personnes. La BA de la Somme regroupe une trentaine de bénévoles, avec 6 salariés. Les marchandises sont sotckés dans un entrepôt situé à Longueau
En savoir plus
