Je suis chargé au sein d'une équipe, de l'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Publié par Nathalie S. de l'Association UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS DE LA DRÔME (UFC Que Choisir)
Public aidé
Tous publics

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 18 jours pour participer
Plus que18 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 41 Avenue Sadi Carnot 26000 Valence
Précisions sur la zone d’intervention : Dans nos bureaux de l'UFC Que Choisir de Valence
Présentation de la mission
Aimer le contact, l'accueil téléphonique et physique
Saisie informatique de base
Sautez le pas
Afin de vous familiariser avec nos méthodes, vous serez en doublure avec d'autres hôtesses d'accueil et secrétaires
Nous vous formerons à l'utilisation de notre logiciel (très simple)
Vous aurez à votre disposition des e-formations
Nous recevons les consommateurs victimes de litige sur rendez-vous
Précisions
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Vous saisirez dans notre logiciel, les coordonnées de nouveaux adhérents
Vous saisirez le montant du règlement des adhésions
Vous serez amené à fixer des rendez-vous et les saisir dans l'agenda des conseillers litige
Découvrez l'Association UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS DE LA DRÔME (UFC Que Choisir)
Présente sur le territoire drômois depuis 51 années, l'UFC Que Choisir de la Drôme a pour objectifs l'information et la défense des consommateurs. Notre principale activité est la gestion des litiges qui sont confiés à nos conseillers. Nos hôtesses et secrétaires remplissent le rôle essentiel d'accueil téléphonique et physique. Nous avons une équipe communication qui intervient sur les antennes des radios locales et rédigent les articles de notre lettre d'informations. Nous avons un groupe d'enquêteurs dont les inspections permettent d'alimenter le magazine "Que Choisir". Nous avons également des volontaires pour animer des stands, des marchés et des conférences. L'objectif étant l'information et la prévention dans de nombreux domaines liés à la consommation. Enfin, nous représentons les usagers au sein des établissements de santé ainsi que dans différentes commissions consultatives de services publics locaux.
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