Je souhaite devenir arbitre de foot
Publié par LEO M. de l'Association FOOTBALL SUD LOZERE
Public aidé
Tous publics

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 27 jours pour participer
Plus que27 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 48400 Florac Trois Rivières
Précisions sur la zone d’intervention : Département de la Lozère et de l'Aveyron
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Suivre une formation
- Être mobile
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
Le FSL est à la recherche de personnes motivées pour devenir arbitre de foot. Cette recherche correspond à un besoin, le club souhaite accompagner la formation et le développement de l'arbitrage. Un parcours de formation est prévu, et des moyens sont mis à disposition des volontaires pour mener à bien cette mission
Sautez le pas
Le FSL accompagne et encourage les volontaires avec un certains avantages. les volontaires sont mis en avant à l'intérieur comme à l'extérieur de notre association.
Précisions
La mission consiste à devenir arbitre officiel de football pour le compte du FSL. Afin de valider la mission il faut arbitrer 20 matchs dans une saison en fonction de ses disponibilités. Les jeunes bénévoles de 15 à 18 ans sont les bienvenus.
Qui peut participer ?
Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans
Compétences liées
Faire preuve de persévérance
Faire preuve de leadership
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de sens des responsabilités
Animer un jeu
FOOTBALL SUD LOZERE valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association FOOTBALL SUD LOZERE
Notre association assure l'initiation, la formation et le développement de la pratique du football sur le territoire hyper rural du Sud Lozère. Pas moins de 18 communes reparties sur 2 COM COM sont représentés au sein de notre club. Nous accordons une attention particulière à l'épanouissement et à l'intégration de tous et en particuliers des plus jeunes et des féminines. L'aspect compétition prend plus de place à partir de l'âge de 12 ans. Nous accordons également un intérêt fort et toujours croissant au développement des valeurs de respect, partagé et cohésion.
En savoir plus
