Je m'occupe de la charte graphique de l'exposition, des affiches, de la mise à jour du site
Publié par Patricia A. de l'Association Le Pavillon International des Arts
Public aidé
Tous publics
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 23 jours pour participer
Plus que23 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 134 Route de Giverny 27200 Vernon
Précisions sur la zone d’intervention : Il faudra au moins une rencontre sur site afin de vous présenter notre lieu et notre activité. La mission peut ensuite être effectuée à distance.
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Maîtrise des outils de graphisme
Présentation de la mission
Pour la prochaine exposition, en collaboration avec l'association je crée une charte graphique autour de l'expo, je crée la nouvelle affiche, mets en valeur la nouvelle expo sur le site internet.
Sautez le pas
Venez vous imprégner de l'univers des artistes en résidence, découvrir les coulisses du "Pavillon des Jouets", Centre d'art Contemporain installé à Vernon. Visibilité à l'international du fait de la renommée de notre Président.
Précisions
J'identifie et prends en compte les besoins de l'association et l'univers des artistes en résidence.
Compétences liées
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de créativité, d'inventivité
Le Pavillon International des Arts valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Le Pavillon International des Arts
Le Pavillon international des Arts est une association française créée en 2020 à l’initiative de l’artiste d’origine chinoise Gao Bo. Ce dernier, maître des lieux du Pavillon des Jouets à Vernon depuis 2019 - ce patrimoine industriel qu’il nomme Espace BoArt - décide d’y installer son atelier ainsi qu’un espace de partage et de rencontres, destiné à des résidences d’artistes, des ateliers, des expositions, des événements. Espace BoArt, la nouvelle vie de cette usine est inaugurée à l’automne 2023. Raisons d'être de notre association : rencontres avec les artistes, rencontres avec les publics, rencontres avec la création, rencontres avec les oeuvres, rencontres avec l’Histoire, rencontres avec des histoires, rencontres avec soi-même, rencontres avec autrui, rencontres avec la vie.
En savoir plus
