Je participe à la gestion administrative des adoptions

Publié par Céline M. de l'Association La Petite Tribu 

Public aidé

  • Tous publics

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Présentation de la mission

  • contacter par téléphone les postulants à l'adoption
  • faire un retour à la présidente
  • organiser les rdv entre les adoptants et les fa
  • faire le suivi de l'adoption
  • rédiger les documents administratifs liés à l'adoption

Sautez le pas

l'adoption est une part importante de notre mission, elles permettent les sauvetages néanmoins

Précisions

être réactif (prises de contacts dans les 24h) 

être à l'aise avec word, google drive, le téléphone 

avoir un ordinateur

respecter la confidentialité et les règles de l'association

Compétences liées
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Accomplir des formalités administratives et réglementaires

La Petite Tribu valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association La Petite Tribu

La Petite Tribu est une association dédiée à la protection et au bien-être des animaux de compagnie, principalement active dans les régions de Plaine Vallée et Val Parisis, mais également présente dans toute l’Île-de-France. Notre mission est de sauver, soigner et trouver des foyers aimants pour les chats, chiens et nouveaux animaux de compagnie (NAC) en détresse.

En savoir plus
La Petite Tribu

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...