Je participe à la gestion administrative des adoptions
Publié par Céline M. de l'Association La Petite Tribu
Public aidé
- Tous publics
Activités

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission
- contacter par téléphone les postulants à l'adoption
- faire un retour à la présidente
- organiser les rdv entre les adoptants et les fa
- faire le suivi de l'adoption
- rédiger les documents administratifs liés à l'adoption
Sautez le pas
l'adoption est une part importante de notre mission, elles permettent les sauvetages néanmoins
Précisions
être réactif (prises de contacts dans les 24h)
être à l'aise avec word, google drive, le téléphone
avoir un ordinateur
respecter la confidentialité et les règles de l'association
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Accomplir des formalités administratives et réglementaires
La Petite Tribu valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association La Petite Tribu
La Petite Tribu est une association dédiée à la protection et au bien-être des animaux de compagnie, principalement active dans les régions de Plaine Vallée et Val Parisis, mais également présente dans toute l’Île-de-France. Notre mission est de sauver, soigner et trouver des foyers aimants pour les chats, chiens et nouveaux animaux de compagnie (NAC) en détresse.
En savoir plus
