Je participe à la gestion administrative des adoptions
Publié par Céline M. de l'Association La Petite Tribu
Public aidé
Tous publics
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 4 jours pour participer
Plus que4 jourspour participer

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission
- contacter par téléphone les postulants à l'adoption
- faire un retour à la présidente
- organiser les rdv entre les adoptants et les fa
- faire le suivi de l'adoption
- rédiger les documents administratifs liés à l'adoption
Sautez le pas
l'adoption est une part importante de notre mission, elles permettent les sauvetages néanmoins
Précisions
être réactif (prises de contacts dans les 24h)
être à l'aise avec word, google drive, le téléphone
avoir un ordinateur
respecter la confidentialité et les règles de l'association
Compétences liées
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de réactivité
Accomplir des formalités administratives et réglementaires
La Petite Tribu valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association La Petite Tribu
La Petite Tribu est une association dédiée à la protection et au bien-être des animaux de compagnie, principalement active dans les régions de Plaine Vallée et Val Parisis, mais également présente dans toute l’Île-de-France. Notre mission est de sauver, soigner et trouver des foyers aimants pour les chats, chiens et nouveaux animaux de compagnie (NAC) en détresse.
En savoir plus
