Je suis trésorier(ère) de l'équipe de Muret
Publié par Monique B. de l'Association Secours Catholique - Délégation Ariège Garonne
Public aidé
- Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
- 83 Avenue Bernard IV 31600 Muret
Présentation de la mission
Missions :
- Suivant une règle établie, contrôler les pièces comptables spécifiques des équipes
- Codifier les documents en vue de la saisie informatique
- Etre en contact avec les autres bénévoles du service comptable
Sautez le pas
Accueil et formation assurés
Précisions
Qualités et compétences :
- Rigueur et méthode
- Confidentialité et discrétion
- Connaissance minimum de la comptabilité
- Connaissance minimum de l'informatique
- Goût du travail en équipe
Compétences liées
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Accomplir des formalités administratives et réglementaires
Secours Catholique - Délégation Ariège Garonne valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Secours Catholique - Délégation Ariège Garonne
Les 70 équipes du Secours Catholique Ariège-Garonne sont mobilisées au quotidien pour faire reculer la pauvreté avec les personnes accompagnées. Par un accompagnement individuel dans la durée et des activités collectives de partage et d'échange, le Secours Catholique vise à renforcer les capacités de tous à agir pour permettre à chacun d'accéder à des conditions de vie dignes.
En savoir plusChargement...
Une demi-journée par semaine