J’accompagne des projets de communication
Publié par Sofia H. de l'Association AJADES SANTÉ HANDICAP
Public aidé
- Tous publics
Activités

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Sautez le pas
Bonjour
Notre association nommée AJADES SANTÉ HANDICAP cherche des bénévole et est a leur entière disposition pour se développer en communication.
Merci beaucoup
Précisions
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
- Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
- Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Créativité
- Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Utiliser les réseaux sociaux
AJADES SANTÉ HANDICAP a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association AJADES SANTÉ HANDICAP
Notre association reçoit divers publics. Il s'agit de répondre aux besoins au niveau de la santé et au niveau du handicap visible ou invisible. Les membres de l'association leur donnent des conseils, prennent des rendez-vous pour eux, les aident a remplir les dossiers MDPH, à faire valoir leurs droits à la retraite et leur donne des conseils concernant la santé.