Je participe à la création et à l'animation d'un atelier de jeux informatiques
Publié par JACQUES B. de l'Association Microtel 91
Public aidé
- Tous publics
Activités
Mission sur le terrain
- 2 Rue Montaigne 91270 Vigneux-sur-Seine
Présentation de la mission
Participer à la création d'un atelier de jeux numériques et animer les équipes de participants
Sautez le pas
Participer à une expérience d'animation et de motivation auprès de jeunes adolescents en leur faisant découvrir le monde des jeux.
Précisions
définir les besoins en matériel et établir les objectifs de départ pour rendre attractif l'atelier
Mission ouverte également aux
- Accompagner le développement de l'enfant
- Animer un jeu
- Concevoir des animations
Microtel 91 a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Microtel 91
Microtel 91 a pour but de regrouper des amateurs de micro-informatique, d’électronique et de multimédia en leur fournissant : - des lieux de rencontre et des structures d’échanges, - des initiations mais aussi des ateliers pour approfondir les sujets et mettre en commun les expériences, - une assistance technique, une expertise et une aide sur vos connaissances et vos equipements, - la possibilité de concrétiser votre créativité. Les activités de l’Association s’étendent au niveau du Département de l’Essonne. Découverte de l'ordinateur et des systèmes d'exploitation Windows et Linux Stages de formation aux suites de logiciels bureautiques Libre Office et Ms Office Pratique de la navigation sur Internet & Création de sites web Initiation à la programmation Nombreuses activités dans le domaine multimédia Notre club mêne également des actions envers la jeunesse en accueillant des enfants des écoles et des centres aérés de Vigneux/Seine pour des activités péri-scolaires