Je rejoins l’équipe chargée des entrées et de l'accueil du public lors d’un festival / événement

Publié par Paul L., Françoise Z. de l'Association France Bénévolat Franche-Comté 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

Mission sur le terrain

  • 25600 Sochaux

Présentation de la mission

La mission consiste à : 

  • accueillir le public lors du festival / l'événement 
  • contrôler les entrées
  • aiguiller le public vers les lieux de l'évènement 
  • et répondre aux questions du public. 

La personne chargée de l'accueil transmet son enthousiasme avec écoute et bonne humeur !

Sautez le pas

Vous participerez à la course du 40 ème anniversaire du Lion.

Le petit déjeuner l'apéritif et le repas de midi vous sont offerts ainsi qu'n tee-shirt et un sac de collation.

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer l'accueil des festivaliers / des invités dès leur arrivée sur le site de l'évènement.

Compétence liée

  • Accueillir, orienter, renseigner un public

France Bénévolat Franche-Comté valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association France Bénévolat Franche-Comté

France Bénévolat Franche-Comté est l’un des 80 centres locaux du réseau France Bénévolat, association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour le développement du bénévolat associatif. Notre présence sur la région Franche-Comté nous permet de bien connaitre le tissu associatif de notre région. Trois missions résument nos actions : ORIENTER / ACCOMPAGNER / VALORISER

En savoir plus
France Bénévolat Franche-Comté

Ils recherchaient 10 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...