J'anime des actvités manuelles pour les enfants pendant les vacances scolaires
Publié par Chargée de vie collective C. de l'Association CADA Villeurbanne
Publics aidés
- Jeunes / enfants
- Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Activités
Mission sur le terrain
- 2 Rue Serge Ravanel 69100 Villeurbanne
Présentation de la mission
Nous recherchons un.e ou des bénévole(s) pour organiser et animer des activité manuelles ou artistiques pour les enfants du CADA pendant les vacances scolaires.
Le choix des activités est libre, en fonction du matériel disponible (possibilité d'acheter du matériel, dans les limites du budget). Le CADA dispose d'une salle pour accueillir l'animation.
Précisions
Travail en collaboration avec le/a chargé.e de vie collective du CADA
Intervention possible les mardis/mercredi/jeudi après midi pendant les vacances scolaires
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
CADA Villeurbanne a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association CADA Villeurbanne
Forum réfugiés est une association sans but lucratif reconnue d'Intérêt Général qui agit en France et à l'international pour l'accueil et l'accompagnement des réfugiés, la défense du droit d'asile et la promotion de l’état de droit. Le CADA héberge des personnes en demande d'asile, et assure un accompagnement dans les démarches administratives, juridiques, sanitaires et sociales adapté à la situation de chaque personne accueillie.
En savoir plus