J’accompagne des projets de communication
Publié par Alice B. de l'Association Tilihal

depuis chez vous
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Sautez le pas
Aidez une association accueillante et dynamique à mettre en valeur ses offres : café associatif, boutique de producteur-rices locaux, concerts, ateliers, etc.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
- Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
- Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Créativité
- Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
- Bonnes capacités rédactionnelles
Tilihal a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Tilihal, c'est l'association qui fait vivre le café associatif La Cantine des Halles, en plein cœur de Pontivy. L'objectif : favoriser le vivre ensemble et le lien social dans une démarche éco-responsable, encourager la solidarité, les liens intergénérationnels, l’accès à la culture, la parentalité, la protection de l'environnement, la transition écologique, le circuit court, l'alimentation durable, le zéro déchet, et toutes autres thématiques répondant aux besoins du territoire et des usager-e-s. Pour ce faire, nous organisons régulièrement des ateliers créatifs, accueillons des expositions d'artistes locaux, des concerts, et bien plus. Nous proposons également un bar ouvert à tous où l'on peut consommer des boissons bio, locales dans un lieu convivial et ouvert à tous-tes.