Je deviens référent Hygiène et Sécurité des Aliments aux Restos du Coeur des Alpes de Haute-Provence
Publié par Nadine S. de l'Association Les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence
Activités
Public aidé
Tous publics
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- Route du Mardaric 04310 Peyruis
Précisions sur la zone d’intervention : entrepôt local alimentaire télétravail possible en complément
Pré-requis pour réaliser cette mission
- pouvoir se déplacer dans le département
- connaissance règlementation hygiène et sécurité alimentaire
- maîtrise informatique
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
Le référent Hygiène et Sécurité des Aliments (HSA) bénévole informe l'équipe de l'Association Départementale des obligations en matière d'hygiène et sécurité des Aliments et veille à l'application des bonnes pratiques d'hygiène dans les centres et l'entrepôt local.
Sautez le pas
Respect de la charte du bénévole, Esprit d'équipe, bonne organisation, discrétion
Précisions
le référent HSA assure le planning des visites des missions de soutien avec un prestataire de service, assure un soutien technique auprès des centres et de l'entrepôt local et anime avec un formateur la formation "les bonnes pratiques d'hygiène dans les centres et entrepôt"
Découvrez l'Association Les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence
Notre association vient en aide aux personnes démunies dans le domaine de l' aide alimentaire gratuite, l'aide à la personne nous sommes situés dans un département rural et avons 10 centres d'activité , et 2 tournées itinérantes, un entrepôt local. actuellement nous avons 253 bénévoles , mais somme toujours en recherche , pour la collecte nationale, la collecte départementale et l'administratif.
En savoir plus
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite