J'interviens en tant que gestionnaire administratif

Publié par Coralie B. de l'Association Habitat & Humanisme Ile-de-France

Public aidé

Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 Cours du Triangle 92800 Puteaux
Précisions sur la zone d’intervention : Dans nos locaux
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Rigueur
  2. Organisation
Présentation de la mission

Nous avons besoin d'aide pour classer, organiser, saisir des données, ... pour nous aider dans notre quotidien de travail auprès des salariés et bénévoles de différentes équipes.

Sautez le pas

Cela vous permettra d'avoir une expérience administrative, comptable, ... au sein d'une structure accueillante

Précisions
  • Saisie et contrôle de données administratives et comptables
  • Prise de contact auprès des fournisseurs pour la mise à jour de dossiers
  • Participation à l’archivage et au suivi (date de péremption) physique et digital
  • Suivi des demandes d’exonération des taxes habitations
  • Mise à jour des loyers sur le site CAF
  • Mise à jour de notre base de données Chorum (base de données pour la gestion des bénévoles et salariés)
  • Contact par mail des syndics de copropriété
  • Participation à l’envoi et au traitement d’enquête auprès de familles
Mission ouverte également aux
Mineurs
Compétence liée
Accomplir des formalités administratives et réglementaires

Habitat & Humanisme Ile-de-France a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.

Découvrez l'Association Habitat & Humanisme Ile-de-France

Habitat et Humanisme a vocation à accueillir et accompagner des personnes mal logées et fragiles. En leur offrant un logement décent, dans un quartier équilibré, l’association favorise ainsi leur autonomie et la consolidation de leur situation afin d'avoir accès rapidement à un logement pérenne.

Habitat & Humanisme Ile-de-France

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...