J'interviens en tant que gestionnaire administratif
Publié par Coralie B. de l'Association Habitat & Humanisme Ile-de-France
- Rigueur
- Organisation
Nous avons besoin d'aide pour classer, organiser, saisir des données, ... pour nous aider dans notre quotidien de travail auprès des salariés et bénévoles de différentes équipes.
Sautez le pas
Cela vous permettra d'avoir une expérience administrative, comptable, ... au sein d'une structure accueillante
- Saisie et contrôle de données administratives et comptables
- Prise de contact auprès des fournisseurs pour la mise à jour de dossiers
- Participation à l’archivage et au suivi (date de péremption) physique et digital
- Suivi des demandes d’exonération des taxes habitations
- Mise à jour des loyers sur le site CAF
- Mise à jour de notre base de données Chorum (base de données pour la gestion des bénévoles et salariés)
- Contact par mail des syndics de copropriété
- Participation à l’envoi et au traitement d’enquête auprès de familles
Habitat & Humanisme Ile-de-France a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Habitat et Humanisme a vocation à accueillir et accompagner des personnes mal logées et fragiles. En leur offrant un logement décent, dans un quartier équilibré, l’association favorise ainsi leur autonomie et la consolidation de leur situation afin d'avoir accès rapidement à un logement pérenne.