J’assure le recrutement de personnes en Service Civique pour la boutique de la ressourcerie de Plaisir.

Publié par Marion K., FLORENCE D. de l'Association 1000 Mains et Merveilles

Public aidé

Jeunes / enfants
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Parler Français
  2. Etre à l'aise à l'oral
  3. Avoir une expérience en recrutement
Présentation de la mission

Vous assurez le recrutement d'un binôme de jeunes en service civique pour notre ressourcerie.

Sautez le pas

1000 Mains et Merveilles est la communauté joyeuse pour agir ensemble. Vous rêvez d'un monde durable et solidaire, rejoignez-nous !

Précisions

Nous recherchons un(e) bénévole engagé (e) dans la transition écologique pour aider dans notre ressourcerie :

  • Vous connaissez le principe du Service Civique, vous rédigez l’annonce de recrutement et la publiez sur différents supports, vous recevez les candidatures et faites un premier tri avant soumission à l’avis de l’équipe RH de l’Association pour un entretien.

Nous fonctionnons avec un groupe whatsapp.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ? Candidatez !

A bientôt !

Découvrez l'Association 1000 Mains et Merveilles

1000 mains et merveilles oeuvre à faciliter la transition écologique, favoriser le lien social et développer la solidarité. Nous programmons un atelier potager et un café des parents, des bourses (jouets, livres et vêtements). Notre projet principal est la création d'un tiers lieu dédié à la transition écologique et au lien social. Nous avons une ressourcerie : nous remettons sur le circuit des objets qui nous sont donnés.

1000 Mains et Merveilles

La mission est désormais complète

4 personnes déjà inscrites

+1
Chargement...
Chargement...