J'aide des personnes dans la précarité à retrouver une mobilité durable.
Publié par Patrick M. de l'Association Solidarauto 45
Nos bénévoles aident à la gestion de la vie associative et à l'accompagnement des personnes.
Sautez le pas
Venez rejoindre notre association où salariés et bénévoles travaillent main dans la main pour lutter contre l'exclusion sociale et professionnelle
Nous effectuons la vente et la réparation de véhicules à destination d'un public en grande précarité. Les tâches de nos bénévoles comprennent la collecte des dons de véhicules, apporter un soutien à l'atelier ou dans les tâches administratives, l'aide à la gestion de la vie associative et l'accompagnement des personnes.
Les salariés et les bénévoles de notre association travaillent ensemble pour mettre en place des actions de mobilité durables afin de lutter contre l'exclusion sociale et professionnelle. Nous effectuons la vente et la réparation de véhicules à destination d'un public en grande précarité. Les tâches de nos bénévoles comprennent la collecte des dons de véhicules, apporter un soutien t à l'atelier ou dans les tâches administratives, l'aide à la gestion de la vie associative et l'accompagnement des personnes.