Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Alexandra D. de l'Association La gargouille
Activités
Public aidé
Tous publics
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- 35000 Rennes
Précisions sur la zone d’intervention : Samedi : Ferme du Quincé ; Dimanche : Braderie à la maison de quartier ste thérése
Pré-requis pour réaliser cette mission
- parler francais
- avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Bonjour ! Nous organisons 2 minis ressourceries ce week-end : - une à la ferme de Quincé le samedi après midi de 16hà 20h - une braderie à Ste thérése le dimanche de 8h à 18hNous avons besoin d'aide pour installer le stand et le tenir : interagir avec les clients et leur expliquer le fonctionnement de l'asso.
Précisions
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Découvrez l'Association La gargouille
La Gargouille est une association qui organise des ressourceries éphémères et mobiles à Rennes. Cette association a été créée par un groupe de jeunes ami.es en juin 2024. Notre but est de donner accès à des articles à bas prix, ou gratuits, et de sensibiliser à un mode de consommation responsable grâce à la seconde main. En adhérant à notre association, vous rejoignez une communauté engagée pour une économie circulaire et solidaire.
En savoir plus
Ils recherchaient 3 bénévoles
1 personne déjà inscrite