Je contribue au déroulé d’un événement sportif le jour J
Publié par Eloïse V. de l'Association Comité Départemental Handisport de la Mayenne
Votre rôle sera de contribuer au bon déroulé d’un événement sportif en apportant une aide ponctuelle le jour J.
Sautez le pas
Nous vous proposons de venir nous aider à rendre notre événement inclusif au top ! Nous prévoyons "La petite course en plus" début septembre, l'objectif : marcher, courir, rouler en solo ou en équipe en faisant un maximum de boucles (1,3km) possibles en 5h30 !!
La tenue d’un événement sportif induit de nombreuses missions possibles dans des domaines variés :
- Aider à l’installation/désinstallation des équipements ;
- Aider à la sécurisation du parcours ;
- Encadrer/animer les activités ou les différents stands ;
- Accueillir le public ou les participant.e.s
- Gérer le ravitaillement
- Assurer la signalétique sur l’ensemble du parcours
- Remettre des dossards
Les modalités de votre engagement seront définies en fonction de vos appétences et disponibilités. Pour certaines des activités, il peut être préférable d’être motorisé : nous vous tiendrons au courant le cas échéant.
Association créée en 1998 à Laval et dont l’action porte principalement sur le développement, la coordination et la promotion de la pratique sportive pour les personnes handicapées (handicap physique, auditif ou visuel) sur l’ensemble du territoire départemental. Le CDH 53 est un organe décentralisé de la Fédération Française d’Handisport.