Je participe à la promotion d’un festival / événement
Publié par Béatrice-Sarah P. de l'Association Compagnie Vent Debout
Public aidé
Tous publics
Activités

depuis chez vous
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Etre à l'aise dans la production de contenus
- Aimer le spectacle vivant
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Tu pourras intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de tes disponibilités et compétences :
🗣️ Tu es à l'aise en public et as un bon sens du relationnel : viens assurer la promotion de l'événement en allant distribuer des flyers et en informant le public dans des lieux stratégiques (sur les marchés, lieux touristiques..)
💻 Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour toi : Tu pourras nous aider à créer de beaux visuels à partager sur nos réseaux sociaux ou site internet
🗞️ Plus à l'aise dans les médias traditionnels ? : tu peux entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents pour parler de l'évènement (journaux, radios..)
Compétences et savoir-être souhaités
- Aisance relationnelle
- Sourire et bonne humeur
En amont du lancement du festival / de l'événement, ton rôle sera de contribuer à sa promotion par des opérations de distribution de flyers et tracts et/ou de communication sur les réseaux sociaux ou autres médias afin de le faire connaitre au grand public.
Je suis Sarah Pèpe, autrice, metteuse en scène et comédienne. En février 2025, j'ai repris un théâtre, situé en plein coeur de Belleville, dans le 11ème arrondissement, que j'ai renommé Le Local des Autrices, car je le dédie à l'écriture des femmes. J'ai pour ambition de programmer plus de 50 spectacles par an, afin de mettre les autrices de théâtre à l'honneur. J'y propose également des activités (danse, théâtre, chorale, etc...) ainsi que des actions de médiation culturelle.