J'anime un atelier cuisine
Publié par Anaïs D. de l'Association Cités Caritas
Mission sur le terrain
📍 13 Rue des Closeaux 78200 Mantes-la-Jolie, 212 Rue du Général Leclerc 78400 Chatou, 45bis Rue du Parc de Clagny 78000 Versailles, 4 Rue d’Alsace-Lorraine 78220 Viroflay, 9ter Rue de Coignières 78310 Maurepas, 27 Avenue de la Boissière 78190 Trappes
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission
Dans les Yvelines, Cités Caritas propose un programme intitulé "Semer, manger, bouger" qui a pour ambition d'encourager les personnes accompagnées à prendre soin de leur santé au travers de l'activité physique et de l'alimentation.
Pour le volet alimentation, nous recherchons des bénévoles pour :
- Concevoir des ateliers de cuisine
- Animer les ateliers (un atelier par mois / 6 sites différents : Mantes-la-Jolie, CHATOU, Versailles, Viroflay, Maurepas, Trappes)
Sautez le pas
Venez partager votre gout pour la cuisine dans un cadre convivial et contribuer à l'accès digne à l'alimentation pour tous.
Précisions
Nous recherchons une à deux personnes pour chaque site
Compétence liée
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Cités Caritas a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Chargement...