J'intègre des données dans un outil de gestion CRM

Publié par Fanny L. de l'Organisation privée Fondation Territoriale de Loire-Atlantique

Public aidé

Tous publics

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Connaitre Excel
  2. Aimer l'informatique
  3. Etre capable de s'engager pour quelques semaines/mois
Présentation de la mission

Notre Fondation a mis en place un outil CRM pour gérer nos contacts et la relation à nos partenaires. Nous avons maintenant besoin d'un coup de main pour intégrer nos données dans cet outil. Concrètement? il s'agit de transférer des données de nos tableaux Excel existant, vers un tableau Excel spécifique au CRM (déjà tout préparé par un bénévole), puis charger ce tableau spécifique dans l'outil. 

Sautez le pas

Grâce à vous nous allons gagner un temps fou dans nos activités quotidiennes d'aide aux associations locales!

Précisions

Cette mission est très accessible. Il faut juste connaitre Excel, et aimer les outils informatiques. Pas besoin de connaissances spécifiques sur le CRM! On vous expliquera tout.

Découvrez l'Organisation privée Fondation Territoriale de Loire-Atlantique

Unique par sa capacité à mobiliser des acteurs aux enjeux très différents, la FT44, abritée par la Fondation de Lille, est le maillon manquant entre les acteurs pour apporter des réponses et donner des moyens aux artisans/TPE/PME/ETI comme aux petites et moyennes associations de relocaliser la philanthropie en circuits-courts ! Réduire les actions en silos, « jouer collectif » et écouter son territoire sont les facteurs clés de succès de cette dynamique. Réel levier de RSE dans une période où chacun souhaite redonner du sens à ses engagements et où chaque acteur doit faire preuve de résilience, la FT44 propose 3 missions : 1. Mettre en place un Point Ressources et Info Mécénat (PRIM44). Cette structure rassemblera des outils clé-en-main qui vont faciliter le recours au mécénat pour les associations et entreprises locales : webinaires, podcasts, conseils, formations, mise à disposition d’outils, accompagnement sur mesure … 2. Lancer des Appels à Initiatives (AAI) sur des thématiques prioritaires et propres à notre territoire. Un observatoire des inégalités locales mutualisant toutes les données existantes sera créé en 2023. L’objectif est de faire le « pas de côté » en soutenant des initiatives qui rentrent souvent peu dans les cases et dont l’impact est indirect car leur action cherche à agir à la racine du problème (« approche systémique »). 3. Mener des expérimentations comme l’agrégateur de mécénat de compétences afin de rendre cette pratique plus accessible à toutes les entreprises en consultant librement les offres et accompagner les associations dans la définition de leurs besoins

Fondation Territoriale de Loire-Atlantique

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites