J'anime des séances de football inclusives !
Publié par Marie R. de l'Association Kabubu Lyon
Publics aidés
Tous publics
Personnes en situation d’exclusion
Personnes en difficulté
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
- Aimer créer du lien
- Avoir envie de partager sa passion pour le foot
- Etre à l'écoute
Kabubu est une association qui favorise l'inclusion sociale et professionnelle des personnes exilées par le biais du sport. Pour cela nous proposons des séances de sport hebdomadaires sur la métropole de Lyon. Ces séances sont ouvertes à tout.e.s et sont sur donation libre. Les jeudis après-midi (16h30 à 18h) nous avons des séances de foot à Lyon!
Sautez le pas
Rencontre, lien social, découvertes, interculturalité, échange… Une expérience riche en rencontre, passion pour le sport !
- Informer les équipes de Kabubu en avance de tes disponibilités
- Communiquer les liens d'inscriptions à la communauté en avance
- Proposer un brise glace, afin de mieux se connaitre
- Partager des photos sur les groupes whats app à la suite de la séance
- Tu feras partie d'un groupe de bénévoles, vous aurez la liberté de vous organiser comme vous le souhaitez, qui anime quand
- Vous pouvez aussi coanimer et créer des temps de rencontre pour vous coordonner
Kabubu est une association qui cherche à favoriser l'insertion sociale et professionnelle des personnes exilées à travers les pratiques sportives. L'une de nos principales activités consiste à organiser des activités sportives inclusives hebdomadaires et ouvertes à toutes et tous. Nous sommes à la recherche de bénévoles pour faciliter et animer le déroulement de ces activités.