Je définis la stratégie de référencement naturel (SEO) et SEA
Publié par Stéphanie S. de l'Association MiniBigForest
Public aidé
Tous publics

depuis chez vous
Nous avons été accompagnés par Résoneo, qui a défini une stratégie SEO/SEA pour notre association. Aujourd'hui, nous avons besoin d'une personne compétente pour mettre en place cette stratégie.
- SEA via installation de GRANTS
- SEO via conseils référencements
Sautez le pas
Le-a volontaire idéal-e est celui qui a l'envie de s'investir pour la bonne cause en apportant sa pierre à l'édifice de notre organisation.
Tu as des compétences Tech ou Digital, l'envie de partager et de déployer ton savoir-faire dans un contexte nouveau et diversifié, alors, cette mission est faite pour toi !
N'oublie pas de venir avec la bonne humeur pour une belle expérience humaine :)
Pourquoi nous avons besoin d'une stratégie SEO/SEA ? Nous allons continuer à chercher des fonds et des bénévoles pour planter toujours plus de poumons verts au cœur des villes et des écoles. Et pour ça il nous faut une super stratégie SEO ! Sacré défi que nous sommes sur le point de réaliser (avec toi ?) ! 🚀
MiniBigForest est une association de la région nantaise qui, depuis 2018, plante des mini-forêts urbaines à haut potentiel de biodiversité, de végétalisation et de lien social. Plantés en imitation des forêts naturelles dans les espaces urbains selon la méthode du botaniste et spécialiste en génie écologique Akira Miyawaki, ces boisements denses, véritables petits poumons vert, constitués d’une trentaine d’essences locales spontanées, permettent de réintroduire des essences locales de feuillus multi-strates dans le tissu urbain. Partant du constat que l’effondrement de la biodiversité est en grande partie dû à la destruction des habitats des espèces, l’implantation de ce genre de boisement offre de véritables refuges dédiés à la faune, à la flore et aux humains. A ce jour, l’association a accompagné 7000 citoyens, âgés de 2 à 100 ans, à la plantation. Citoyens qui ont contribué à l’implantation d'une cinquantaine de mini-forêts et de 65 000 arbres dans tout le Grand-Ouest (France Métropolitaine).