J’accompagne des projets de communication
Publié par Marylin R. de l'Association ASSOCIATION FAMILIALE DU FIUM'ALTU
Public aidé
Tous publics
Activité
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Sautez le pas
Si vous souhaitez mettre en avant vos qualités de Community manager pour mettre en valeur toutes les actions de notre association, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
- Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
- Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Créativité
- Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
- Bonnes capacités rédactionnelles
Depuis 1956, l'association familiale du Fium'Altu œuvre en faveur des familles dans les domaines aussi variés que le social, l'éducation, les loisirs, la jeunesse, la famille, la santé, le handicap sur les microrégions de la Casinca et de la Castagniccia.