Je rempote les plantes à la MJC
Publié par Fanny C. de l'Association MAISON POUR TOUS MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DU VIEUX LYON
Public aidé
Tous publics
Activité

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 15 jours pour participer
Plus que15 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 5 Place Saint Jean 69005 Lyon
Précisions sur la zone d’intervention : Rempotage au sein de la MJC
Présentation de la mission
La mission consiste a rempoter les plantes du hall de la MJC car de nouveaux pots vont être achetés pour végétaliser la MJC.
Précisions
La mission se fera en matinée avec plusieurs bénévoles et l'idée c'est vraiment de prendre les plantes déjà présentes et de les installer dans un pot plus grand en ajoutant de la terre si besoin.
Qui peut participer ?
Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans
Découvrez l'Association MAISON POUR TOUS MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DU VIEUX LYON
La MJC du Vieux Lyon est une association qui a pour but d'animer la vie de quartier en favorisant l'accès a toutes sortes d'activités, de loisirs et d'animations tout au long de l'année. L'organisation et le gestion de certaines activités nécessite du volontariat pour mener à bien les projets, notamment sur les sujets de la culture et de l'environnement qui sont des thématiques récurrentes au sein de la MJC.
En savoir plus
